et bien joué, t'as réussi à faire croire à Orca que j'avais refais quelque chose...
(j'ai cherché, c'est le n°7, décembre 21..)Maria a écrit:Très chouettes, les deux derniers
J'ai une préférence pour le sheepfoot de Philz :
, merci Maria !! 
Merci pour cette superbe interprétation du Colonial, je veux dire du "Djangolonial".

superjackman a écrit:Essai réussiMerci pour cette superbe interprétation du Colonial, je veux dire du "Djangolonial".
Signé un membre anonyme.
philzgood a écrit:Je viens de le voir sur le fil d'un membre anonyme, bel ouvrage, il ne dépare pas des autres, loin de là !

Nicorelou a écrit:Je le trouve excellent ouvert.
Un peu moins ma came en position fermée (beaucoup de lame qui dépasse), mais bon c'est pas ce qui compte le plus quand on s'en sert.
Je voulais rester au plus près des caractéristiques du colonial, pas trop le dénaturer.DiZ a écrit:je trouve que c'est ce qui fait le charme du colonial pour le coup !
Volute jolie interpretation !!! et la du coup si j'ai bien compris il va rejoindre une belle collection !
Il a déjà rejoint ses copains Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : couper au couteau et 5 invités