Prochaine étape, le cran forcé !!!

pas de critique particuliere ici
 pas de critique particuliere ici  allez juste, j'aurais fais une démarcation plus franche sur lame, pour que la ligne d'émouture s'accorde encore plus avec le manche
 allez juste, j'aurais fais une démarcation plus franche sur lame, pour que la ligne d'émouture s'accorde encore plus avec le manche 

lapin a écrit:Super … Comment tu procèdes pour l'onglet ?

Prochaine étape, le cran forcé !!!

, parce que le premier essai au marteau...comment dire...inefficace
 , parce que le premier essai au marteau...comment dire...inefficace  

PGui a écrit:Joli.
Pas fan des vis. Mais sinon c'est nickel.

, ces p'tites vis noires en M2 me conviennent et s'accordent bien (amha) avec la ligne.
 , ces p'tites vis noires en M2 me conviennent et s'accordent bien (amha) avec la ligne.Fr@nk a écrit:J aime beaucoup le rendu. Je le prends !
 Ah, ben non, j'ai pas de MP
 Ah, ben non, j'ai pas de MP   
 DiZ a écrit:j'aime bien pas de critique particuliere ici
 Impec si y'a rien à redire...
 Impec si y'a rien à redire...  
 DiZ a écrit: allez juste,

DiZ a écrit: j'aurais fais une démarcation plus franche sur lame, pour que la ligne d'émouture s'accorde encore plus avec le manche
 et ce malgré toutes les précautions ...sinon l'émouture correspond (ou devrait...) avec l'arrête du manche, en plus, pour la faire ressortir en photo...galère.
 et ce malgré toutes les précautions ...sinon l'émouture correspond (ou devrait...) avec l'arrête du manche, en plus, pour la faire ressortir en photo...galère.

yes j'ai vu que tu avais bien aligner
 yes j'ai vu que tu avais bien aligner 
 du coup j'ai cherché dans ma boite a chipoter
 du coup j'ai cherché dans ma boite a chipoter 

el-Lapsa a écrit:Très sympa!
La perceuse à colonne aussi a l'air sympa..

Alexdeden a écrit:Très belle ligne et la réalisation semble d'un très bon niveau.

DiZ a écrit:-->Voluteyes j'ai vu que tu avais bien aligner
mais bon faut bien amener de l'eau au moulindu coup j'ai cherché dans ma boite a chipoter
 et tu as raison.
 et tu as raison.  
 olivier21 a écrit:Très élégant !
el-Lapsa a écrit:Très sympa!
La perceuse à colonne aussi a l'air sympa..
 oui, je l'adore cette perceuse, pas faite pour de gros travaux mais hyper précise.
  oui, je l'adore cette perceuse, pas faite pour de gros travaux mais hyper précise.lapin a écrit:Précis ?
 j'ai adapté des queue de forets pour monter jusqu'à 10, mais au final, pas besoin (pour du coutal, je dépasse pas le 4..), je me sers de la perceuse portative pour du plus lourd
 j'ai adapté des queue de forets pour monter jusqu'à 10, mais au final, pas besoin (pour du coutal, je dépasse pas le 4..), je me sers de la perceuse portative pour du plus lourd
zouz a écrit:J'aime beaucoup, j'adore l'ébène mais du coup pour les vis tu peux en mettre des inox passées à la flamme pour qu'elles soient jaune comme le laiton...petit rappel quoi mais c'est juste pour chipoter

zouz a écrit: Qu'est ce que tu as dû te faire ch... pour mettre les plaquettes en forme
DiZ a écrit:nan il a un back now

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités