tobob a écrit:Z'ont decidement des trucs sympa je trouve.
https://www.boker.de/en/atlas-copper-01 … e6b09d5566

" )
 " )

le mien reçu hier.( Bonfire micarta )..rien à dire même au niveau du micarta qui est lisse, 114 g ( c'est lourd pour un poche ) les platines ne sont pas ajourées ce qui auraient allégé le poids du couteau. Ouverture et fermeture fluides ( roulements à bille) , double flipper ( flipper et front flipper ).Clip poche bien foutu  mais un peu souple à mon goût !
    le mien reçu hier.( Bonfire micarta )..rien à dire même au niveau du micarta qui est lisse, 114 g ( c'est lourd pour un poche ) les platines ne sont pas ajourées ce qui auraient allégé le poids du couteau. Ouverture et fermeture fluides ( roulements à bille) , double flipper ( flipper et front flipper ).Clip poche bien foutu  mais un peu souple à mon goût !

Louky a écrit:Il a l'air chouette !
Moi, c’est la version en bois qui me plait bien.
Je trouve ça sympa, cette mode aux pliants un peu traditionnels, mais avec ouverture "une main".

Quincey a écrit:Je l'ai offert à mon père il y a pas mal de temps déjà, je saurais pas dire mais au moins 7-8 ans. Le couteau ne bronche pas et pourtant il l'utilise tous les jours à chaque repas. C'est vrai qu'il est pas mal du tout

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités