"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Lol oui j'ai sorti les patrons pour me préparer à tailler du 115w8 et faire des étincelles à la meuleuse puisque j'ai toujours pas trouvé le condensateurs aux bonnes cotes (parce qu'en plus d'avoir les bonnes caractéristiques, il faut qu'il rentre dans le cache moteur ).
le Douk, le stylet, c'est excellent !!! on dirait un coupe choux le stylet dans l'émouture creuse !!
comme le disait Antoine de St Exupery "la perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever" adishats, tom --:O)
J'ai fait un Bali rasoir à double tranchant que Cédric devait reproduire. Mais j'avais pas posté les photos puisque c'était un projet "secret" qui finalement n'a pas abouti Mais la lame avait deux amouture rasoirs et étaient affilé pour se raser avec. Chose que j'avais fait et je l'avais flippé c'était assez fun. Faudrait que je voie si je retrouve pas quelque par les photos originales