Un petit post ici pour évacuer ma colère...
Hier, retour d'une semaine de déplacement dans le "sud" où je passe tout le mois de novembre...
Vol Marseille Marignane / Bordeaux à 18h55, je suis largement dans les temps avec une arrivée à 15h45.
Je vais donc déposer mon bagage soute au comptoir Air France avec mon Ipanema fdc de David BRENIERE bien au chaud entre les vêtements pour éviter la cohue au dernier moment. Bon, je ne le referai plus...
Ce matin, en vidant la valoche, plus de couteau !!! 2 ou 3 vérifications plus tard en étalant tous les vêtements par terre, rien de neuf.
3 heures loin des yeux et la valise a certainement eu le temps d'être visitée malgré le petit système de verrouillage intégré.
Tout s'était bien passé à l'aller, et j'avais emporté qq couteaux en vue d'une petite rencontre avec Lipsum : je les ai heureusement confiés à la réception de l'hôtel pour le week-end (en espérant que le même genre d'individus ne bossent pas à l'hôtel).
Je ne sais pas encore si je contacte Air France, ni quel recours je peux avoir, ça me fait chier