Papat a écrit:Suisse allemand alors, ou bien ?
Non, site allemand
Papat a écrit:Suisse allemand alors, ou bien ?

birdynamnam a écrit:chacap a écrit:Fieldmaster Lunar
Existe en plusieurs versions
Ça me plaît bien cette idée

Papat a écrit:Bien sûr, la lame du couteau n'ayant qu'un seul côté quand tu arrives au bout de la tartine plate, il tombe sur le carrelage plat aussi. C'est beau la science !

freddy1 a écrit:le rambler est bien, et je l'ai eu des années en porte clef, mais maintenant, je préfère le "signature lite" (ou eventuellement le midnite manager).
J'adore la led et sa lumière "faiblarde", parfaite pour pas éblouir la famille quand je vais chercher des fringues dans les placards le matin.

(je n'ai pas de 91 Lite récents)
 (je n'ai pas de 91 Lite récents)

avec le fait de ne pas mettre de lampe sur un SAK, le seul que j'avais à savoir le Traveler Lite a vite terminé en custom '' Woodsman Traveler ''
 avec le fait de ne pas mettre de lampe sur un SAK, le seul que j'avais à savoir le Traveler Lite a vite terminé en custom '' Woodsman Traveler '' , j'ai vraiment du mal à considérer un 58mm comme un couteau
   , j'ai vraiment du mal à considérer un 58mm comme un couteau  
 et pour les montres c'est très éclectique
  et pour les montres c'est très éclectique   
   ) même si j'ai de + en + de mécanique  (Speedmaster, Grand Seiko Spring Drive)
 ) même si j'ai de + en + de mécanique  (Speedmaster, Grand Seiko Spring Drive)

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités