CASH a écrit:ttiwwop
je fais ça demain

Sur! Il n'y a pas photo! La scie Japonaise commet un travail nettement plus propre et précis, sans brûlures ni à-coups!
 Sur! Il n'y a pas photo! La scie Japonaise commet un travail nettement plus propre et précis, sans brûlures ni à-coups!

eric37 a écrit:voila le travail avec la scie circulaire
et voila avec la scie japonaise : travail facile et propre

рганизация
рганизация

CASH a écrit:Les menuisiers qui bossent chez moi crâment régulièrement la surface des bois malgré l'utilisation de machines onéreuses (même des scies à ruban...) Y aurait-il en la matière une fatalité liée à la mécanisation?

CASH a écrit:Les menuisiers qui bossent chez moi crâment régulièrement la surface des bois malgré l'utilisation de machines onéreuses (même des scies à ruban...) Y aurait-il en la matière une fatalité liée à la mécanisation?
 рганизация
рганизация
 Pourtant, ils en passent des heures à affûter les lames avec les petites limes de section triangulaire...(Je ne sais pas comment ça s'appelle...
 Pourtant, ils en passent des heures à affûter les lames avec les petites limes de section triangulaire...(Je ne sais pas comment ça s'appelle...  ) Tu ne cherches pas un boulot mal payé Stan?
 ) Tu ne cherches pas un boulot mal payé Stan? 

рганизация
рганизация
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités