J'aime bcp ceux du site...je n'aimais pas trop le piémontais à cause de son profil courbe....Mais les pliants sobres présentés sur son site sont superbes!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
C'est un beau damas (dont j'avais choisi la lame à Gembloux) auquel j'ai demandé une garde en damas également,un double intercalaire inox,rivet mosaïque... Je l'ai eu en main samedi dernier et je peux dire avec fierté qu'il est super (il me manquait à l'époque sa gaine cuir) et voilà
NB: c'est mon 3ième couteau chez Fabian
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme... "Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
ouahhhhhhhhhhh!!! la chance, alors que moi j'attend patiemment de reunir les fonds et que Fabian et un peu plus de temps j'adore vraiment ce qu'il fait.Le tient vraiment l'air superbement magnifique
IL EST MAGNIFIQUE, le damas et superbe et le manche magnifique. BRAVO A VOUS DEUX. Fabian fait un travail extraordinaire, il fait de vrai oeuvres d'art.J'adore