, mais la semaine dernière il me fallait absolument un couteau avant de partir en vacances dans les montagnes des hautes-alpes (et oui, c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés hein.…
 , mais la semaine dernière il me fallait absolument un couteau avant de partir en vacances dans les montagnes des hautes-alpes (et oui, c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés hein.…  ) , donc je me suis fait un p'tit fixe à toute vitesse la veille du départ ! Le genre de couteau qui sert un peu à tout, aussi bien faire la cuisine que fendre du petit bois pour le barbeuc... Et il s'en est bien sorti !
 ) , donc je me suis fait un p'tit fixe à toute vitesse la veille du départ ! Le genre de couteau qui sert un peu à tout, aussi bien faire la cuisine que fendre du petit bois pour le barbeuc... Et il s'en est bien sorti ! 

je trouve qu'il lui manque rien.
 je trouve qu'il lui manque rien.

Kev69 a écrit:Bon, alors le prochain avec un bon gros hamon, et un manche en superbe loupe d'érable stab surement.…

Chipster_67 a écrit:Kev69 a écrit:Bon, alors le prochain avec un bon gros hamon, et un manche en superbe loupe d'érable stab surement.…

"
 "

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités