Apollon a écrit: on aurait un pagne et des chveux
On dit un peigne

Apollon a écrit: on aurait un pagne et des chveux

baalot a écrit:Oui enfin c'est toujours pareil, si t'as jamais eu besoin d'un couteau en bivouac en forêt, j'ai du mal à croire que t'en ai plus besoin en ville pour aller bosser...
 .
 .
baalot a écrit:
Moi je comprends surtout pas cette nouvelle lubie de faire dépasser la plate semelle au cul du manche. C'est censé servir à quoi à part faire comme les autres ?

Apollon a écrit:c'est comme couper des feuilles de papier pour montrer que son couteau est bien aiguisé…. qu'est ce que c'est con

baalot a écrit:Moi je comprends surtout pas cette nouvelle lubie de faire dépasser la plate semelle au cul du manche. C'est censé servir à quoi à part faire comme les autres ?

phd29 a écrit:Ca évite d’exploser le manche du coutea en tapant dessus.

spiralo a écrit:phd29 a écrit:Ca évite d’exploser le manche du coutea en tapant dessus.
Si tu tapes sur ton couteau il te coupera plus tard, bien fait.
Et aussi t'as pas pris l'bon outil.
 pis y’a des couteaux pour bâtonner et des couteaux pour pas bâtonner...c’est pour cela qu’il en faut plusieurs....pis ceux que je bâtonne ne se plaignent jamais
 pis y’a des couteaux pour bâtonner et des couteaux pour pas bâtonner...c’est pour cela qu’il en faut plusieurs....pis ceux que je bâtonne ne se plaignent jamais 

spiralo a écrit:Faut faire du lancer avec, ça leur apprendra.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités