Du coup tu risques de choper toute la limaille qui traîne.

Papat a écrit:Ça risque pas d'aimanter un peu les lames à la longue ?

AxelThailand a écrit:Papat a écrit:Ça risque pas d'aimanter un peu les lames à la longue ?
bin à la base c'est fait pour les couteaux de cuisine et il n'y a pas de contact métal/métal... mais je ne suis pas le premier à essayer ce truc et d'après les infos que j'ai pu avoir y'a pas de problème![]()
On verra dans l'avenir
Jonathan P. a écrit:Ça va magnétiser un peu les lames à la longue. Rien de bien méchant mais c'est clair que ça a une action sur les lames.

AxelThailand a écrit:Comme les GEC commencent à s'accumuler et que ce n'est pas fini... il était temps de trouver un moyen de stockage dédié à la fois pratique et sympa... Et voilà, contre le mur sur des supports aimantés !
Le résultat me plait bien perso![]()
baalot a écrit:Non mais en vrai, on s'en fout qu'elles soient magnétiques les lames. Un coup d'éponge après affutage et pouf, ya pu d'limaille.
… BetterCallSal a écrit:Tu as une belle collec' de GEC en tous cas... et content de voir que tu risque d'en prendre d'autres

AxelThailand a écrit:BetterCallSal a écrit:Tu as une belle collec' de GEC en tous cas... et content de voir que tu risque d'en prendre d'autres
bin c'est carrément addictif le truc
AxelThailand a écrit:… j'ai peur que la prochaine fois que je mange des épinards achées, elles collent à la lame
Carbo a écrit:AxelThailand a écrit:… j'ai peur que la prochaine fois que je mange des épinards achées, elles collent à la lame![]()
http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/10 … nards-.php
Parce qu'en fait y'a encore plus de fer dans la viande... finalement c'est mon prochain steak qui va coller au couteau 
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jkj et 16 invités