LES GAGNANTS! Elus au suffrage universel majoritaire a un tour, les lauérats du défi 2017 sont:
1-Lebowski
2-Aliaswonder
3-G-M
Felicitations a tous. On a eu de superbes réalisations pour ce défi 2017. Je contacterai les gagnants pour leur donner les détails des lots. Si je me souviens bien, le premier a droit a une nuit d'amour avec, au choix, André Rieu ou Yvette Horner (mais pas les deux en meme temps), mais ca reste a confirmer.
-Lebowski: de l'acier de chez Eurotechni, un bon d'achat de chez Mercorne et un abonnement a LPDC. -Alias et G-M: un bon d'achat chez Mercorne et un abonnement a LPDC. Je les contacte pour confirmer et vous tiens au courant.
Dernière édition par gaston le 19 Mar 2018 02:01, édité 2 fois au total.
Ho oui un grand bravo à tous, vous avez fait de bien belles choses Grand merci à Gaston pour l'organisation et aux modos qui ont aidé et mille merci aux votants
Féloche à Poutin... heu Lebowsky qui a su mobiliser ses troupes in extremis Merci à Gaston , à ceux qui ont voté pour ma petite chose et une pensée pour Totem 2H.
Feloch aux gagnants et aux participants Ya de belles réalisations avec des super realisation On y reconnait la patte de chacun et je trouve ca tres stimulant
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD