bon il a du partir bosser ce fainéant...
Ou il vous écrit deux pages.…
			

Trantor a écrit:Je vous rappelle quand même qu'au départ, avec ce post, je comparais entr'eux deux couteaux entièrement chinois!
Un qui ne reniait pas ses origines, Ganzo, et un qui avançait couvert sous un nom commercial US ONTARIO...
Qui a cherché à tromper le client croyez vous?
 
  
 

BetterCallSal a écrit:…
Trantor, le Ontario est fait à Taïwan
c'est pas pareil
…

Ninurta a écrit: j'veux dire j'en chie déjà sur les posts d'une ligne...
 
   
  


chacap a écrit::non: les réglements (notamment intérieurs ) sont là pour expliciter pour détailler mais en aucun cas ne peuvent être + ""dur" que la loi puisqu'ils sont soumis au code du travail par exemple ,l'inspection du travail veille aux grains
chacap a écrit:ilium a écrit:Exemple tout bête ici: on interdit de parler politique et religion.c'est bien
chacap a écrit:Nous y voilà ! Sur un petit air d'autoritarisme ?ilium a écrit:Ca par contre, tu laisseras la modération en décider.

Ninurta a écrit:Ilium il est balaise il peut causer toute la journée... moi je ne pourrais pas, j'veux dire j'en chie déjà sur les posts d'une ligne...

Ninurta a écrit:bon il a du partir bosser ce fainéant...
Ou il vous écrit deux pages.…


justement j'ai RElu la charte et j'y trouve une ouverture d'idée forte intéressante pas de bridage concernant l'évocation des couteaux pliants (en respectant la loi bien entendu) pas d'idées préconçues de jugement etc...un appel à la courtoisie (ah bon !) voire à la sérénité dans les discussions ,j'ai vu la liste des modérateurs dont tu n'es pas (en tout cas explicitement )mais j'ai vu que tu émarges dans la rubrique "Charbonnier en soute (et pelle à charbon) "ilium a écrit:chacap a écrit::non: les réglements (notamment intérieurs ) sont là pour expliciter pour détailler mais en aucun cas ne peuvent être + ""dur" que la loi puisqu'ils sont soumis au code du travail par exemple ,l'inspection du travail veille aux grains
Et bien tu m'expliqueras comment fait un patron pour t'interdire de consulter Fessebouque ou NCZ (au hasard) dans sa charte sans qu'aucun inpecteur du travail ne puisse trouver à y redire. Que je sache ce ne sont pas des sites illégaux donc une charte peut bien fixer des règles plus strictes que la loi. pour le coup la loi a tranché (cour de cassation) l'employeur peut le faire ce n'est plus réglementaire seulement c'est devenu "la loi"" En effet, selon la Cour de cassation, les connexions établies par un salarié sur des sites internet pendant son temps de travail grâce à l'outil informatique mis à sa disposition par son employeur pour l'exécution de son travail sont présumées avoir un caractère professionnel de sorte que l'employeur peut les rechercher aux fins de les identifier"..."Selon la jurisprudence, le fait de se connecter de façon manifestement excessive à l'internet sur son lieu de travail à des fins non professionnelles est de nature à constituer une faute grave rendant impossible le maintien du salarié dans l'entreprise"…
etc …chacap a écrit:ilium a écrit:Exemple tout bête ici: on interdit de parler politique et religion.c'est bien
Et pourtant aucune loi n'interdit de parler politique et religion sur un forum. … chacap a écrit:Nous y voilà ! Sur un petit air d'autoritarisme ?ilium a écrit:Ca par contre, tu laisseras la modération en décider.
chacap a écrit:Nous y voilà ! Sur un petit air d'autoritarisme ?ilium a écrit:Ca par contre, tu laisseras la modération en décider.
Non, sur l'air du gars chargé de ce taf. En arrivant ici, tu as accepté les termes de la charte et le fait qu'il y ait des modérateurs.
 ,et puis un modérateur qui se respecte ne peut être juge et partie hein !sinon il ne peut pas "modérer"!
  ,et puis un modérateur qui se respecte ne peut être juge et partie hein !sinon il ne peut pas "modérer"!



 
  

chacap a écrit:Pleins de choses que je ne partage pas...


ilium a écrit:chacap a écrit:Pleins de choses que je ne partage pas...
Tu as réponse à tout, au besoin en répondant à côté et c'est donc un dialogue de sourd qui ne mènera nulle part.
Retiens juste que la promotion de la contrefaçon est interdite et que la promotion des copies est au minimum pas vraiment bienvenue ici, 2 restrictions qui ne devraient pas brider les échanges intéressants, et qui devrait même les favoriser.
 et encore moins comprendre
  et encore moins comprendre   Moi je n'ai jamais parlé de contrefaçon et donc bien entendu je n'en ai pas fait la promotion comme personne me semble-t-il ici sur ce forum,celui qui en parle le plus c'est toi...
 Moi je n'ai jamais parlé de contrefaçon et donc bien entendu je n'en ai pas fait la promotion comme personne me semble-t-il ici sur ce forum,celui qui en parle le plus c'est toi...  ! Sinon: si on veut parler (discuter) de tous les couteaux industriels pliants ,forcément on aborde les couteaux de toutes les origines sans restrictions (la seule étant de ne pas contrevenir à la loi) ou alors il faut séparer en plusieurs ,1- topic sur les indus pliants outre Atlantiques, 2 -topic sur les indus pliants asiatiques, etc ! On ne peut nier l'existence (même si on aime pas!) de toutes ces marques qui produisent (voire reproduisent,imitent,s'inspirent etc. …)  des couteaux et parfois avec talent   ! Les avis contrastés ,plutôt que de les brimer,  permettent de faire évoluer la pensée,les croyances les idées préconçues et autres certitudes ! Et puis pour finir "« On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. Car l'imitation est une marque d'estime et le désir d'être égal aux autres est une marque d'envie ».Madame de Sablé, Maximes."
   ! Sinon: si on veut parler (discuter) de tous les couteaux industriels pliants ,forcément on aborde les couteaux de toutes les origines sans restrictions (la seule étant de ne pas contrevenir à la loi) ou alors il faut séparer en plusieurs ,1- topic sur les indus pliants outre Atlantiques, 2 -topic sur les indus pliants asiatiques, etc ! On ne peut nier l'existence (même si on aime pas!) de toutes ces marques qui produisent (voire reproduisent,imitent,s'inspirent etc. …)  des couteaux et parfois avec talent   ! Les avis contrastés ,plutôt que de les brimer,  permettent de faire évoluer la pensée,les croyances les idées préconçues et autres certitudes ! Et puis pour finir "« On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. Car l'imitation est une marque d'estime et le désir d'être égal aux autres est une marque d'envie ».Madame de Sablé, Maximes." 

ilium a écrit:chacap a écrit:Pleins de choses que je ne partage pas...
Tu as réponse à tout, au besoin en répondant à côté et c'est donc un dialogue de sourd qui ne mènera nulle part.
Retiens juste que la promotion de la contrefaçon est interdite et que la promotion des copies est au minimum pas vraiment bienvenue ici, 2 restrictions qui ne devraient pas brider les échanges intéressants, et qui devrait même les favoriser.






Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités