Carbo a écrit:Pour faire un liner-lock
Je n'ai que deux moments dans la semaine où je peux bosser un max et ça m'ennuie quand il faut repousser un projet pour au moins une semaine parce qu'on attend d'être livrer.Fugoo a écrit:Du coup je me doute qu'il faut de forets mais c'est leur taille qui m'intrigue.
Comment vais-je savoir quel perçage pour quel taraud ?
Fugoo a écrit:Faut-il aussi des alésoirs ? Comment être sûr que c'est bon ainsi ou autrement ?
Fugoo a écrit:Ou est-ce que je trouve des tarauds en M2, etc.
Fugoo a écrit:Je n'ai pas de formation en ce qui concerne les trous, les filetage, etc.
Quand je lis des WIP je vois que c'est ultra précis, avec des forets au dixième de mill' et tout, c'est donc que c'est important.

Carbo a écrit:J'ai toujours la perceuse colonne Bosch, et je ne m'en séparerai que quand elle sera foutue, pour sûrement racheter la même. Pour le prix, il n'y a vraiment rien à lui reprocher. Et tu peux lamer au 1/10 de mm près.
Enfin, si on parle bien de celle-là :
https://www.amazon.fr/dp/B005OQEK9W/ref … w=g&hvqmt=
Quand j'aurai des fonds, j'up-graderai ma fraiseuse, mais cette petite perceuse colonne m'est indispensable comme perceuse d'appoint.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités