-Un mec*, il y a longtemps avait mis une femme-à-poil comme poinçon … -Et un autre° qui lui frappait ses lames d'un petit poignard ridicule avec une lame tordue un kriss je crois.. (indice celui du poignard drôlet mettait aussi des pointes de flèches sur les manches de ses pliants!)
*Retrouve -les! et gagne une fabuleuse et fraîche anisette dans un lieu" Ha-ti-piques" de Paris (capitale!)
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.
hey lebo! je suis pas contre le dernier avec des pointes partout... perso si c'est super-assumé, un logo/frappe/poinçon; fait son chemin avec le temps. C'est surtout le schlass que l'on verra dans un premier temps hein?
un chouette schlass avec un "logo" bof.…, ça passe bien! un chouette "logo" sur un schlass moche.…
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.
Jonathan P. a écrit:Ça fait un peu "cornu" les derniers...
Bin il veut devenir un coutelier "cornu" un jour, pour gagner plein d'agent.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.