il faudrait que l'axe soit une vis
 il faudrait que l'axe soit une vis   

jesusmariejoseph a écrit:le trou a pâté ya quand meme mieux pour la table
pis les multi piece quand t'en fout partout faut tout rincer
remarquez je ne parle pas de esthétique globalement immonde de ce couteau puisque mes gouts je les garde pour moi
 je n'en mets pas partout et si le couteau est sale un passage à l'eau chaude suffit bien souvent.Par ailleurs il est aussi très pratique d'avoir sur le couteau tire bouchon et décapsuleur  surtout si l'on mange souvent à l'extérieur de chez soi ou en outdoor …"immonde" ce terme me parait excessif même si on n'aime pas les couteaux suisses .Je rappelle que Victorinox garantit à vie ses couteaux et ce n'est pas une blague ayant testé à deux reprises leur SAV .Pour finir ,les dimensions des "rangergrip" sont idéales ,excellente prise en main, plaquettes "antiglisse"(on peut les changer) forme de lame très pratique et bien conçue ,affûtage rasoir !
  je n'en mets pas partout et si le couteau est sale un passage à l'eau chaude suffit bien souvent.Par ailleurs il est aussi très pratique d'avoir sur le couteau tire bouchon et décapsuleur  surtout si l'on mange souvent à l'extérieur de chez soi ou en outdoor …"immonde" ce terme me parait excessif même si on n'aime pas les couteaux suisses .Je rappelle que Victorinox garantit à vie ses couteaux et ce n'est pas une blague ayant testé à deux reprises leur SAV .Pour finir ,les dimensions des "rangergrip" sont idéales ,excellente prise en main, plaquettes "antiglisse"(on peut les changer) forme de lame très pratique et bien conçue ,affûtage rasoir !

jesusmariejoseph a écrit: mon couteau de table favori ne sera jamais ni un opi, ni un suisse, ni un Douk..

"
 "
Rouge a écrit:J'dois avoir un truc comme ça qui traîne dans un coin...

Rouge a écrit:Ne tombes pas non plus dans la flagornerie...
T'abaisser ne t’élèveras pas...
J't'ai à l’œil !

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités