Merci Rémy !!!

Renô a écrit:
Merci Rémy !!!

mais c'est de votre faute aussi, à force de montrer vos tranchants convexes énormes, là sur la photo j'ai cru qu'il n'y en avait plus
 mais c'est de votre faute aussi, à force de montrer vos tranchants convexes énormes, là sur la photo j'ai cru qu'il n'y en avait plus  

cassca a écrit:tu passes a Thiers ?

AxelThailand a écrit:Renô a écrit:
Merci Rémy !!!
Le fil en prend un sacré coup lors du stonewash, forcément, quand est-il à la réception : ça coupe ? Sur la photo, je ne vois plus trop de tranchant alors qu'il devrait ressortir encore d'avantage maintenant que la lame est sombre ?

AxelThailand a écrit:Renô a écrit:
Merci Rémy !!!
Le fil en prend un sacré coup lors du stonewash, forcément, quand est-il à la réception : ça coupe ? Sur la photo, je ne vois plus trop de tranchant alors qu'il devrait ressortir encore d'avantage maintenant que la lame est sombre ?

Hubert T. a écrit:Ahah.
Non mais Axel, tu sais que Remy, il fait pas que des stonewash de lames ? Il fait des couteaux aussi, et même que parfois, il les affute...

remy b a écrit:AxelThailand a écrit:Renô a écrit:
Merci Rémy !!!
Nan, c'est la photo. Le contre-jour dramatique et sensuel.
Le stonewash allume bien le taillant, mais je le reprends derrière, donc ça coupe sans soucis.
Après, on peut le polir pour le fun...
 )…
 )…  
 Renô a écrit:

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités