Te reste la vente d'organes après.
@regback, pffiooouu cette triplette !
J'étais pas fan du BDC mais sur des couteaux moches de ce genre là, je craquerais bien !!


Il ne s'agit pas d'une simple erreur de prénom, l'adresse de J. GAILLARD est notée sous chaque couteau.
belerofon26 a écrit:Pour entamer une procédure et faire retirer le livre, il faudrait prouver que cela te porte un préjudice avéré, que cela atteigne ton intégrité ou ton honneur, je ne pense pas que cela soit le cas ici...
belerofon26 a écrit:En plus, pour une usurpation, il faudrait prouver le caractère volontaire de la chose, ce qui est loin d'être fait.…..AMAAM, comme disent les jeunes.…..
. Disons au moins qu'il y a une faute professionnelle. Je ne suis pas certain que des poursuites soient forcément une bonne idée mais le minimum est de corriger l'erreur et de le faire savoir.belerofon26 a écrit:Jacques Gaillard vient à Fers et Lames, c'est quelqu'un de très sympathique et jovial, je ne pense pas qu'il y soit pour quelque chose dans cette "coquille" d'imprimerie.…
Pour entamer une procédure et faire retirer le livre, il faudrait prouver que cela te porte un préjudice avéré, que cela atteigne ton intégrité ou ton honneur, je ne pense pas que cela soit le cas ici...
En plus, j'imagine que vu le tirage et la distribution de ce livre (que je ne possède pas, je te rassure, et que je ne compte pas acheter, du coup), l'erreur ne sera pas vue de grand monde, puis on peut penser que les lecteurs qui vont acheter un tel ouvrage sont assez avertis pour corriger d'eux-mêmes, non ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités