baalot a écrit:J'dis ptet une connerie …

paloma a écrit:merci opi c'est clair et argumenté comme j'aime, et pour ceux qui savent se servir de leur 10 doigts,….ils peuvent aussi aller au bistrot quand même?
 ...en fait, y'a que ceux qui savent se servir de leurs dix doigts qui peuvent aller au bistrot car eux seuls pourront encore se servir de leur Opinel lorsqu'il présentera une usure certaine, alors que les autres auront dépensé leur pognon au bistrot et auront leur couteau tout niqué sans pouvoir s'en offrir un autre, vu que tout leur pognon sera passé dans les canons...
 ...en fait, y'a que ceux qui savent se servir de leurs dix doigts qui peuvent aller au bistrot car eux seuls pourront encore se servir de leur Opinel lorsqu'il présentera une usure certaine, alors que les autres auront dépensé leur pognon au bistrot et auront leur couteau tout niqué sans pouvoir s'en offrir un autre, vu que tout leur pognon sera passé dans les canons...

baalot a écrit:En deux, d'un coup de scie. Pouf.

C'est bien à une solution comme ça que je pensais.
  C'est bien à une solution comme ça que je pensais. 
manda a écrit:Ouai, moi non plus. Comme le virobloc est légèrement évasée au niveau de l'axe de la lame, j'pense que tu aurait du jeu.
Merci Opiwan pour les photosC'est bien à une solution comme ça que je pensais.
Mais on ne me retirera pas de l'idée que ce nouveau choix d'opinel manque d'élégance et n'apporte rien.

Opiwan a écrit:Voilà, bon ils s'en contrefoutent de nos palabres sur Czen (dont ils ont aucune connaissance d'ailleurs), mais vu que je m'intéresse à la chose Opinel je serai curieux de connaître les motivations du bureau R&D sur cette évolution...

Opiwan a écrit:Voilà, bon ils s'en contrefoutent de nos palabres sur Czen (dont ils ont aucune connaissance d'ailleurs), mais vu que je m'intéresse à la chose Opinel je serai curieux de connaître les motivations du bureau R&D sur cette évolution...

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités