je me suis longtemps demandé ce que c'était ces ondulations sur la lame, et ce truc bizarre devant la plaquette , jusqu'à ce que comprenne que tout ça c'était à cause du poli miroir! bravo chien fantôme, je le trouve réussi, ça n'a pas l'air évident de garder un rendu homogène sur la fc...
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
merci les gars. oui le nain, un vrai merde a prendre en photo le poli miroir. bon je vais refaire celui ci , mais en cran plat , avec un peu moins d’épaisseur de fc, et surement toujours un poli miroir, j'aime bien le contraste avec le noir de la fc
salut, donc dans mon envie de faire des truc que je fait pas d'habitude, j'ai eu envie de faire un cran plat hors normes. longueur totale 30 cm
le voici . lame 13 cm , 4mm d'épaisseur , 90 mcv8 patiné ressort en xc75, très viril a la fermeture ( le cran veux pas lacher tout seul) , et souple a l'ouverture ( d'ailleurs un grand merci a Greg Picard, grâce a qui je commence a maîtriser ce concept). platine Z40 et plaquettes micarta miel vissées a coté d'un numero 8 poour la comparaison
Ce qui est con, c'est que quand tu veux faire un grand pliant, c'est que t'es obligé de faire un grand manche... 'Fin, j'me comprends
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
A la d'estaing (pas sûr de l'orthographe ), et d'accord c'est moche...
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner