Une merveille, les courbes sont top, et l’érable ondée vraiment superbe
Très très belle réalisation, j'ai hâte de le voir en vrai
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
ressort a boudin de merco forgé , trempe a l huile.. j ai deja vu ce genre de truc , mais je ne sais plus ou , ni qui a déjà réalisé ce genre de trucs.
le premier( que j ai fini en dernier ) 22,7 de long pour une lame de 11 environs..
le second ,un peu plus lourd et plus epais .25,4 de long 12 de lame ,pour 2,5de haut .6mm au depart de lame
le dernier..16cm en tout pour 6 de tranchant ..
"les tapettes n aiment pas les souris" Jerry Mouse (ou gunthar je ne sais plus) Je m'introduis chez Dark Vador et je mets du munster dans son casque.
ça manque pas d'idées ici, j'aime bien le dernier avec le manche replier
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Méléagant a écrit:ça manque pas d'idées ici, j'aime bien le dernier avec le manche replier
Superbe, je préfère les 2 premiers pour la ligne et la lame...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
ça faisait un moment que j'étais pas passé, du coup j'ai repris depuis le tout début du fil et je trouve que les progrès sont constants, notamment sur les finitions et aussi sur tes étuis