"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Un petit Micro-Modern, lame en O1/1.2510, forgé intégral. Manche en bubinga. Un couteau de 17 cm pour une lame de 80 mm en 4 mm d'épais.… Etui de ceinture en cuir par l'artisan.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Je me demande si c'est toujours un Taurus... ça m'a l'air grand.
Sur l'instagram, il y a deux photos d'une collab' avec Tashi Bharucha, j'arrive pas à mettre le lien ici, mais j'ai trouvé une vidéo d'un des deux design
Celui du haut est bien chouette. Par contre, celui que j'ai eu entre les mains était vraiment épais. Trop épais.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57