salut
d'abord merci de vos avis.
pour le gros , c'est un prototype, c'est un modéle dessiné en collaboration avec son futur proprio ( pas celui la, c'est le prototype ), inspirer de ce modèle :

après ça plait ou ça plait pas, moi perso ( au début, quand je l'ai dessiné ça m'a fait bizarre , mais en main en faite j'aime beaucoup), çà me plait, son futur proprio aussi et on m'en a commandé donc.… D'ailleurs je l'ai appeler le major car c'est pour fêter sa réussite au concours de major qu'il l'a voulu.
Verbal, t'as raison sur toute la ligne,:
le décroché est pas beau, mais le bois était trop beau, j'ai pas eu le cœur de le balancé, pi comme il est pour moi ce coutal, ça passe. ( je vais quand même voir pour rattrapé ça, et finir un peu mieux mon emouture )
le petit jour sur le rivet central, ben non, ça doit être un effet bizarre de la tof .
l'endroit vide , effectivement une gravure serait du plus belle effet, si je dessiné pas comme un gamin de maternelle, a voir peut Etre sou-traité ça.
le crantage, il sera sur les prochain, faut que je trouve une maousse lime a cannelé.
le pliants Cezallier, je ne lui changerai rien, il reflete ma region et moi par la meme occasion, simple et rustique , sans chichi ni pretention, et, c'est voulu. C'est le modèle que j'ai le plus vendu, c'est justement ce coté sobre et campagnard qui à plus a ceux qui l'ont prit
@abba : le petit trou sur l'outdoor, c'est pas un passe lacet, c'etait cencé etre le point d'arret de ma paracorde, et ca a merdouillé