j'aime bien, 
c'est quoi le manche rouge stp?

c'te forme, superbe Leby !

"Lebowski a écrit:non non mais j'ai été chez Mr et Mme Avakian pendant une semaine

…..mais bon en anglais ça rend mieux... G-M a écrit:Lebowski a écrit:non non mais j'ai été chez Mr et Mme Avakian pendant une semaine
Et qu'est ce qu'ils ont dit quand ils sont rentrés de vacances? Ça a dû gueuler non?

Zaf a écrit:Bonsoir, voilà un des WIP's qui m'a donné envie de m'inscrire ! Merci pour ces 191 pages de plaisir. C'est vraiment top de pouvoir suivre depuis le début et de voir l'évolution. Bravo.
 ça a été aussi pour moi un grand plaisir que de partager cette évolution boostée par nos amis ici présents  
 A part ça c'était vraiment nickel. Des gens vraiment adorables, qu'ont pas le melon, avec encore des vraies valeurs (Ça change de par chez moi  
 … le truc monstrueux. Faut dire que le Monsieur adore les machines alors imaginez. J'ai pris des toffs mais je n'ose pas trop les poster si vous voyez ce que je veux dire .. 

merci mon verbounet  

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités