Celui-ci est un nouveau modèle. Acier 80Crv2/1.2235 de 4mm d'épaisseur. Longueur de lame 110mm et longueur totale 220mm. Les plaquettes sont en acacia d'Afrique (bois équitable). Étui en cuir. Bonne soirée !!!
Salut, En voilà un autre, modèle "Creek wharncliffe" en acier 115W8/1.2442. La Longueur totale fait 200mm et la lame fait 95mm. L'épaisseur de la lame est de 2.8mm. Les plaquettes sont en cade et l'étui en kydex.
Hello !! Neck knife avec plaquettes en noyer. Acier 115W8 / 1.2442. Longueur de lame 80mm et longueur totale 160mm, épaisseur 2.8mm. Etui Kydex. Bonne soirée à tous !!!
Hello, Voici un nouveau modèle : "le Draak". Acier 115W8/1.2442. La Longueur totale fait 195mm et la lame fait 90mm. L'épaisseur de la lame est de 2.8mm. Les plaquettes sont en cocobolo et l'étui en kydex. Bonne soirée !!!
Oui, esthétiquement, je le trouve un peu trop "héroïc fantasy" justement mais en fait l'ergonomie a l'air vraiment top. Le genre de truc à essayer en vrai pour se faire une bonne idée ! Beau boulot, et le p'tit neck plus classique est toujours aussi extra !
Merci pour vos commentaires !! Pour celui-ci, j'ai voulu faire un modèle avec des lignes un peu plus vives et moderne par rapport a ce que je fait d'habitude.