"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
ouais enfin à bordeaux, à la saison des ceps, les conditions de travail peuvent être améliorées (surtout avec un bon magret bien rosé et un coup de grave parce que j'aime bien le grave)
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Bon, je reviens plus cassé qu'en partant, mais fallait m'en douter, j'ai un programme de rêve, entre virer de la laine de verre, visiter la déchetterie, placer une vmc et j'en passe
Je vais en décevoir quelques un par contre, je me retrouve avec un effet gueule de bois, pourtant, j'suis sans alcool donc c'est pas ça
Bon, logiquement, demain, je reprends le taff comme il faut, des tables a remplir et des commandes à finir ! Ça va chauffer !