Franchement ils sont tous très beaux, une finition et une qualité de fabrication superbe. Cela jusqu'aux étuis.
Si je collectionnais encore les fixes, ils y en aurait 2 ou 3 qui m'auraient fait plus que de l'œil !!! Notamment un superbe petit utilitaire damas et un plus cotaud avec un manche à la scagel
J'ai adoré ce nouveau roman de JP Bouchet, et tout particulièrement les dernières pages où il est question d'une dague réalisée en tronçons de bois de cerf Alors, j'ai fait correspondre la réalité à la fiction.
Pfiouu Pas mon style, mais Enooooooorme respect pour le boulot, grande classe
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Merci pour vos commentaires... @Alexdeden: La calotte sertie dans le pommeau est en titane, gravé, puis anodisé. travail de Jean Santos, ainsi que les autres gravures. Il manque encore au centre les initiales du destinataire.
@Seblepanda: Oui, ça pique, d'ailleurs une dague ce n'est fait que pour ça
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."