…..Fred Perrin pour l ensemble de son oeuvre.……...Franck Herpin(du bronze au fer) parce qu il se shoote a la calamine et que ses lames coupent comme des...heu....non meme
mieux!!…...et enfin un jeune qui grimpe (son grimpeur a du succes) et qui contrairement a ceux de son epoque ne fait pas dans le rap mais dans la lime!je veux parler de yann
nominé(il a un chien

)et qui vient de se ramasser une récompense méritée a langres par les big boss de nogent(les fres hemonnot,mongin et j en passe..) et pis parce que
chui passé le voir hier soir et que c est vraiment un gentil mec..il m a fait voir un Fontainebleau avec tire-bouchon en bois de fer d'enfer

et il a un de ces stock de dent de phaco
Cher

:il nous prépare Coutélia mais je crois qu il ne faudra pas trainer pour voir les plus bellles pieces.
une visite qui file une ces pêches....même ma femme du moment(ca fait 35 ans que je dis ca) a dit

n croirait un peu un doukdouk en voyant un higocrado que lui a offert un fidele
du forum qui se reconnaitra et qui fait de superbes dessins.………………...voila mon trio de bouffeurs de poussiere ce qui ne m empeche pas d admirer tous les autres deja cites ici
même

et oui tcin tchin!