Les mecs, pour l'instant ne vous prenez pas la tete. Une fois que tout le monde a donné ses deux couteaux, je ferais un sondage avec des photos de chaque couteau et vous voterez Ca vous permettra de changer d'avis. C'est aussi ça l'idée, découvrir d'autres couteaux
Ce thread, c'est pour l'instant pour avoir une liste
Merci à tous en tout cas
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Le profil mec qui qui vit en ville et qui touche du bois que quand il pose son cul sur une chaise ça intéresse quelqu'un quand même ? si vous voulez je vous fait une revue à base de découpe de cartons de pinard et de préparation de chepaquoi.….
Mais bon j'en suis.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.
On s'en tape chef, pour le prochain on peut prendre un pliant ou un couteau de cuisine ou que sais je. C'est le vote qui parle.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Nan mais jrigole hein jme doute que dans l'assistance ya plein de gens comme moi qui n'ont rien à foutre d'un fixe de boiseu mais qui en achètent quand même par ce qu'ilse ont envie comme moi meme, jme chargerai de leur fournir des excuses bien pourries pour justifier leur achat inutile hihihi j'suis très fort en justifications moisies.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.
Égée a écrit: Harfang ou Nexus Thiel (moi je connais pas)
hahahaha, c'te honte !
Tu es rétrogradé au rang d’apprenti Ninja !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.