c'est bien, mais çà fait double usage, ces deux couteaux... je verrais bien un des deux couti présentés, et à cotés un critérium + un SAK par exemple
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Mon freddouille , le truc que j'avais en tête c'était de faire le port de deux schlass: Un dur, un doux (comme les flics dans les séries..), Un pour la table, l'autre pour la bricole, les bois, dépecer une dame égée...etc... j'ai aussi fais gaffe au format , fermé ça fait étui de Iphoune d'hipsters ça passe bien... Mais rien ne t’empêche de mettre un SAK et un critérium-tremens...
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.
Bravo ! c'était une "infra-vanne" pour Freddy mais en vieillissant il baisse hélas! ya aussi: critérium-tremens*, plus dark avec un coté écrivain-pochetron!
* Porte-mine fin!
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.
J'ai presque envie de m'acheter un couteau de Mathieu Callejon rien que pour demander à Oo de faire ce fabuleux étui qui lui va si bien et ce petit étui moulé pour le Douk est bien sympa aussi
Tout ce que je sais faire est être moi. Qui que ce soit. Bob Dylan