beuse a écrit:passez une commande à Alain et il vous enverra une photo gratos !
Vu sa "com" cela me fait

(la commande pas les photos). Sur les seules caractéristiques
 (la commande pas les photos). Sur les seules caractéristiques   Si ça c'est pas de la confiance...
 Si ça c'est pas de la confiance... 

[/quote]
[/quote]

gustuvi a écrit:Allez je prends le risque de me faire rembarrer par une phrase du style clique ici et tu verras mais bon , quelqu'un peut me parler du Dromois de descy (pas la version indus le vrai ) , merci

sgd a écrit: celui de Jack : pas de guillochage sur la lame, 1 bitoniau et 1 trou à l'emplacement du second (celui-ci serait-il tombé ?)

Jack ardéchois a écrit:sgd a écrit: celui de Jack : pas de guillochage sur la lame, 1 bitoniau et 1 trou à l'emplacement du second (celui-ci serait-il tombé ?)
Tout à fait possible… et j'y avais bien pensé déjà : le verrouillage en position fermé est médiocre, voire très faible ; par ailleurs, on note sur les 2 demi-manches une empreinte en face de la goupille présumée.

DJIN a écrit:gustuvi a écrit:Allez je prends le risque de me faire rembarrer par une phrase du style clique ici et tu verras mais bon , quelqu'un peut me parler du Dromois de descy (pas la version indus le vrai ) , merci
je crois etre un des seuls sur ce site à avoir la chance de posseder un vrai dromois. ce fut mon premier custom voila quelques années , et il tourne régulierement dans mes EDC. si je ne devais garder qu'un seul couteau , je crois que ce serais lui. élégant, léger(plein manche), systeme de blocage/déblocage de lame particulierement original et sécurisant, lame D2 et manche en vieille racine de buis dromois. Que du bonheur !!! alain a du en fabriquer un peu plu de 200 et on en voit jamais en occaz... c'est un signe !!
carlton a écrit:Manque l'ouverture à une main, mais sinon il est top!

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités