Blue Dog a écrit:C'est un pliant, pas vraiment de gentleman (voir le nom)
ça tombe bien je suis pas un gentleman

dom a écrit:Blue Dog a écrit:C'est un pliant, pas vraiment de gentleman (voir le nom)
c'est prometteur
, plus un slip joint , le slack en version vintage , bdc et lame carbone , patiné bronzé ….
…..toujours l éternel et non moins talentueux jp sire …..
…..et j ai trouvé les deux sébastiens , soulier et garnier en grande forme couteliére avec des pliants qui m ont beaucoup plus , j en ai pris un , a pompe en rwl34 et grenadille , le dernier d aprés ce que j ai compris ….aprés , c était fini car plus de sous ...j ai des commandes a honorer et donc j ai laisser beaucoup de belles choses sur les tables …...y en aura pour aujourd hui ...autre mention a fred augé qui a deux modéles nouveaux , en tout cas pour moi , le sauvage entre autre qui m a fait de l oeil tout le we …..lame clip point ou Bowie modifié , rwl34 , bois de serpent , finitions excellentes et poids plume …...un truc qu on a envie d avoir tous les jours sur soi ……
CelouHC a écrit:J'y vais cet am
Blue Dog a écrit:Connaissant vos goûts, il devrait vous plaire. Full FC sans platines, pompe, lame drop point avec finger choil.
neneguzzi a écrit: …….
pour ceux que j ai croisé le lendemain , pardonnez mon flegme relatif , il n était pas du a mon désintéret mais a la distillation des restes d une nuit fortement alcoolisée …...bref , un suoer we …...et comme on dit chez moi …….a l an que ven ………
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités