
cassca a écrit:la vache ,ca rentre fort a 1:00:00


G-M a écrit:Tu veux dire que tu coupe le chevron et la plaque de contre plaqué e un coup?
Ouaip. Moi pareil.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], L'atelier de Max et 13 invités