.
.

S.Kaps a écrit:Je m'en doute que c'est pas dit méchemment mais on te dit toujours la même chose et voila... Pour moi tu crées des objets, tu passes des heures à forger, grinder etc... Tu le fais avec respect des matériaux, tes traitements thermiques sont top et après ça on te sort ce genre de trucs... Je pense qu'il y en a plus d'un qui ont un style, qui se sont créé une image au top mais qui ont pas la même qualité de finition ou même qualité générale que tes couteaux.
´Fin voila c'est qu'un avis …
 puisque j'adore ce qu'il fait …habituellement , ce qui n'enlève rien à la qualité de son travail qui est top
  puisque j'adore ce qu'il fait …habituellement , ce qui n'enlève rien à la qualité de son travail qui est top   . Pourquoi vas tu acheter un couteau, parce qu'il a demandé beaucoup de boulot et qu'il est bien fini simplement , ou parce que ,
 . Pourquoi vas tu acheter un couteau, parce qu'il a demandé beaucoup de boulot et qu'il est bien fini simplement , ou parce que , 

S.Kaps a écrit:C'est un peu le soucis d'internet on regarde ces photos genre blasé mais le jour ou t'en as un en main il t'en faudra un
Si je réagis comme ça c'est parce que j'ai déja vu des photos sur internet en me disant " putain le jour ou j'ai de la thune il m'en faudra un comme ça!" Et après une ouverture/fermeture toute la magie s'envole... Pareil pour les finitions...
Au bout du compte celui qui a bien dessiné et fait des jolies photos a vendu et celui qui a poussé la finition et la qualité générale au top non...

Peut être un autre à l'avenir.  Chez beaucoup de coutelier quand je regarde leur prod, il y a des modèles qui me parle, me font vibrer et d'autre bof... ou pas du tout. Par contre, ils ont une bonne base et avec certains détails modifiés ils pourraient me faire vibrer. C'est comme ça...
  Peut être un autre à l'avenir.  Chez beaucoup de coutelier quand je regarde leur prod, il y a des modèles qui me parle, me font vibrer et d'autre bof... ou pas du tout. Par contre, ils ont une bonne base et avec certains détails modifiés ils pourraient me faire vibrer. C'est comme ça...  

S.Kaps a écrit: et qui ne cherchent pas forcément une "identité" telle que certains l'entendent dans un but souvent purement mercantile...

Madawc a écrit:Sinclair : ELB ???

S.Kaps a écrit:Pour moi tu crées des objets, tu passes des heures à forger, grinder etc... Tu le fais avec respect des matériaux, tes traitements thermiques sont top et après ça on te sort ce genre de trucs...
S.Kaps a écrit: Au bout du compte celui qui a bien dessiné et fait des jolies photos a vendu et celui qui a poussé la finition et la qualité générale au top non...
Madawc a écrit:On ne peu pas toujours plaire à tous le monde.Peut être un autre à l'avenir.

Hubert T. a écrit:kent a écrit:Mais qu'est ce que vous avez contre les casses-gouttes.
C'est pas hype.

kent a écrit:Et n'oublie pas les intercalaires noires
 je l'attendais celle là!!
  je l'attendais celle là!!

kent a écrit:En manche j'ai tout ce dont tu peux rêver.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Jonathan P. et 27 invités