j'ai du mal à me dire que c'est un couteau , mais il faut souligné le niveau technique et le rendu finale impeccable! C'est superbement réalisé, bravo !
Et je viens d'aller voir ton blog, le camp' avec la garde et pommeau en bronze...
Ton travail semble superbe mais je n'arrive pas vraiment à l'apprécier, tes images son très petites et chaque travail fait l'objet d'un fil séparé. Comme l'a suggéré Fouin'toc, pourrais tu mettre des images plus grandes et concentrer ce que tu nous montres sur le même fil? merci
Toujours extra Pourquoi ne regroupe-tu pas toute tes réalisations dans un seul fil ?
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
plop a écrit:je ne sais pas comment on fait, désolé
commences déjà par mettre tous tes couteaux sur un seul et même fil (si tu n'y arrives pas, je suis sûr qu'un gentil modo t'aidera)
pour les tailles des images: quand tu copies les images de ton hébergeur tu dois pouvoir sélectionner la dimension, et si tu choisi 800x600 ça ira très bien.