"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
T'ain, l'horreur ! Ninu va encore monopoliser toute la conversation jusqu'à ce que tout le monde admette que le délicat est le meilleur couteau du monde Et Freddy est tellement infecte qu'on raconte qu'il ne va jamais deux fois dans le même bar car la seconde fois il est accueilli avec des cailloux !
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
pis leur manie de réquisitionner les couteaux qui trainent ! au dernier Sicac, j'ai dû racheter un des miens à Freddy, il menaçait de me dénoncer à Ilium !
M'en parle pas ! J'ai toujours pas remis la main sur mon callejon depuis ma dernière bière avec Freddy, j'crois qu'il l'a sournoisement refourgué à un mec du bar.
Plus ça va, moins j'appuie.
Il ne faut pas être méchant avec les modos car sans eux pas de site.. Maintenant pour les chipeurs et les méchants …. et je ne réponds à ceux qui préfère la piscine plutot que de partager avec les copains