Joe Dalton a écrit:Je viens de recevoir des toles titane de 4mm, je crois que je vais vraiment en chier avec cette machine ( de merde), elle à déjà des bonnes bosses à cause de coup de marteau quelle a prit dans la courge parce qu'elle sautait tout les centimètres.
 tole de 4mm cela le fait, je dois être à 6mn pour 12 cm à peu prés
  tole de 4mm cela le fait, je dois être à 6mn pour 12 cm à peu prés  . Avec graisse quasiment tous les 4 cm. Mais faut pas lui demander de découper les branches de 4 balis consécutifs dans du 4mm. Le moteur va chauffer à force
. Avec graisse quasiment tous les 4 cm. Mais faut pas lui demander de découper les branches de 4 balis consécutifs dans du 4mm. Le moteur va chauffer à force  . Cela n'en reste pas moins une bonne machine je trouve. Des coups de marteaux???? Tu devais taper ou?
. Cela n'en reste pas moins une bonne machine je trouve. Des coups de marteaux???? Tu devais taper ou?
 La tole est un peu chiffonné par endroit, heureusement que le marteau est petit si elle serait à la benne
 La tole est un peu chiffonné par endroit, heureusement que le marteau est petit si elle serait à la benne
Joe Dalton a écrit:Ou j'ai tapé? Bah un peu partoutLa tole est un peu chiffonné par endroit, heureusement que le marteau est petit si elle serait à la benne

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités