Pierre Henri est incontournable. Et dans un autre style, si tu n'es pas pressé (parce qu'en ce moment il bricole plutôt qu'il ne forge), il y a aussi l'ours*.
* : http://couteaux-moing.com/
abouaswad a écrit:enfin, quand il aura fini de bosser sur mon projet à moi que j'ai
.blam59 a écrit:Pierre Henri est incontournable. Et dans un autre style, si tu n'es pas pressé (parce qu'en ce moment il bricole plutôt qu'il ne forge), il y a aussi l'ours*.
* : http://couteaux-moing.com/
DeQuincey a écrit:
Amusant que tu mentionnes ça car j'en ai reçu de lui il y a quelques jours http://neoczen.org/viewtopic.php?f=16&t=12574&p=1151219.
phd29 a écrit:Sinon si tu cherches un utilitaire pur et dur pas cher,un leuku lame carbone,c'est pas mal et tu as aussi le KABAR potbelly ,avec une grande lame en 1095 et un petit utilitaire qui dépanne bien.Certains buschcrafteux américains l'aiment beaucoup.
A la rigueur demande un avis sur le forum, je crois que je ne suis pas le seul a en avoir un.
. Je cherche effectivement une lame carbone (pas un truc de fous, juste de l'honnête kirouille). Autant je suis vraiment amateur de la ligne des petits scandi type puukko, autant j'aime pas trop le look des grands (Leukus je crois). Et je préfère, tant qu'à mettre le prix, acheter à un coutelier cette fois (je peux pas le faire trop souvent malheureusement). Le potbelly est sans doute un excellent choix mais j'aime pas trop son look … oui je sais je suis superficiel sealence a écrit:C'est dommage que tu n'aimes pas les Leukkus comme couteaux de camp, car Barbudo en a deux exposés sur sa page facebook. Ils sont vraiment beaux et leur prix doit être raisonnable.
C'est vrai , il faut aimé. Mais l'éfficacité doit être au RDV.
.


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Deidei et 8 invités