ET bientôt ce ne sera plus la peine de faire du damas, la masse de logo et copyright présents sur la lame suffira à donner l'illusion.
Ridicule.

oufti a écrit:ET bientôt ce ne sera plus la peine de faire du damas, la masse de logo et copyright présents sur la lame suffira à donner l'illusion.
Ridicule.
 , j'aime assez le 1er des deux présentés mais alors les inscriptions de partout sur la lame je trouve ça hideux.
, j'aime assez le 1er des deux présentés mais alors les inscriptions de partout sur la lame je trouve ça hideux. 

Moonlight a écrit:John Shannow a écrit:le petit diable sur ton épaule te glisse à l'oreille:
et en plus c'est pas trop cher...vas-y quoi ,fais-toi plaisir tu l'as bien mérité...allez quoi en plus il est vraiment différent des autres celui-là...et puis t'as vu les étuis qui vont avec...enfin tu fais comme tu veux mais une occas pareille je ne trouve que ça ne se rate pas...allez...Achète...
hahahahaha!
Oui d'ailleurs le super beau en G10 toxifié vert et noir est pour gaucher ce que je ne suis pas. Par contre toi... niar niar niar

John Shannow a écrit:qu'en dites-vous?

John Shannow a écrit:
qu'en dites-vous?Moi j'ai bcp!

Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités