On va faire dans l'original: meilleurs voeux à tous.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. Robert Orben Les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper.
...Que 2013 soit votre année, que le bonheur soit votre allié, que le sourire soit votre invité et que la joie embellisse vos soirées. Je vous souhaite une merveilleuse année ! …
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme... "Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Je vous souhaites à tous une excellente année 2013, qu'elle soit belle, avec un horizon dégagé, mais pas trop pour garder quelques (bonnes) surprises. Amicalement Michel
c'est bien joli tout ces voeux, mais ça n'a rien à voir avec les couteaux. Donc c'est du Flood. Il faut qu'on consulte Djin pour savoir si c'est tolérable.
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
J'ai été raisonnable : une bouteille de champ à 2, j'ai mis tout seul un respectueux coup à l'Yquem 75 et même pas ouvert le Mercurey... Donc, il reste du Sauternes, du Bourgogne et un autre bouteille de champ... Je m'en vais les besogner à votre santé… In the flood for love... Résolution pour l'année : commence à boire tes vieux flacons, avant que la science ne te l'interdise... J'attaque !