A mon avis tu peux oublier la pâte, quant au cuir Olmo doit pouvoir te renseigner par exemple, moi je ne saurai dire.
Vu comme ça il a l'air propre, mais drôle de couleur je trouve quand même.

Opiwan a écrit:m47mu74nt a écrit:un tout petit …
si vous avez des infos sur la provenance, je suis preneur(il y en avait une 10aine de pareils)
Oui, c'est fabriqué en Inde, le prix est à peu près celui de la pièce sur laquelle tu l'as posé !
Edit : j'avais pas vu les annonces que tu as trouvé sur le net, très amusant entre "très rare" et "couteau anglais"
Je connais un gars qui vend de l'accastillage de bateau sur les brocantes (il fait venir des containers des chantiers de démantelement en Inde), quand il va là-bas, il achète ces petits couteaux par poignées, ils sont fabriqués dans la rue d'après ce qu'il m'a dit.….
 , c'est aussi la conclusion de mes quelques recherches (je ne me suis pas ruiné non plus, 1€ c'est juste 100 fois sa valeur locale
 , c'est aussi la conclusion de mes quelques recherches (je ne me suis pas ruiné non plus, 1€ c'est juste 100 fois sa valeur locale   )
 ) 
   il y a vraiment n'importe quoi sur internet (ce n'est plus à prouver, mais ça reste édifiant)
 il y a vraiment n'importe quoi sur internet (ce n'est plus à prouver, mais ça reste édifiant)
itstheroadjack a écrit:Je ne sais pas si je dois nourrir le cuir avant la pose de la pâte à polir et si cette pâte est encore adaptée ?
Ou si je dois la garder en souvenir ou encore pas adapté à l'entretien de mes lames...
Qui peut me donner un peu d'info sur ce sujet?
 рганизация
рганизация

freddy1 a écrit:y'a un marquage?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités