Lautla a écrit:Aux alsacien, mosellan, … passant par Luxembourg pour aller à Gembloux, attention à la nouvelle législation luxembourgeoise. A partir du premier octobre et par il est obligatoire d'avoir 4 pneus hivers, si non, à partir de 74 EUR …

deuns a écrit:J'y ai pensé mais je veux aussi revenir

Woodtz a écrit:Lautla a écrit:Aux alsacien, mosellan, … passant par Luxembourg pour aller à Gembloux, attention à la nouvelle législation luxembourgeoise. A partir du premier octobre et par il est obligatoire d'avoir 4 pneus hivers, si non, à partir de 74 EUR …
j'pense pas venir mais a tout hasard, ca correspond a quoi : "conditions climatiques hivernales " ? s'il il fait grand soleil en plein mois de novembre c'est bon ?

abouaswad a écrit:oui, quand c'est là qu'on veut aller …

abouaswad a écrit:remarques, la dernière fois, je me suis un peu planté (les bonheurs de la signalisation gembloutoise) et je suis quasiment passé par Bruxelles pour rentrer

Jonathan P. a écrit:Bruxelles, c'est le bien

)
 )
deuns a écrit: ( combi WV accepté)

abouaswad a écrit:deuns a écrit:J'y ai pensé mais je veux aussi revenir

remarques, la dernière fois, je me suis un peu planté (les bonheurs de la signalisation gembloutoise) et je suis quasiment passé par Bruxelles pour rentrer
 … Et tu n'as pas vu les panneaux
  … Et tu n'as pas vu les panneaux  

deuns a écrit:Bon sinon y a t'il des parisiens ou assimilés banlieusards qui montent en voiture ?
Mon auguste personne cherche un chauffeur ( combi WV accepté)
Svp - merci beaucoup - ça me fait plaisir...

Gael a écrit:...tu es de où du sud de la Belgique ??
Tournai ??

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Momo et 8 invités