aliaswonder a écrit:On s'est quand même vu et j'ai pu remarquer que tu n'es pas tout vert en fait
C'est vrai
 , mais on a pas discuté quand même
aliaswonder a écrit:On s'est quand même vu et j'ai pu remarquer que tu n'es pas tout vert en fait

Mais en réalité je ne fais que suivre ce que je"lis" dans le bambou. Je m'inspire de formes naturelles, de pierres érodées, d'os, de coquillages, de bois flotté…, j'en ai pleins chez moi depuis des années et à force de les regarder c'est pas étonnant que le résultat soit organique.
  Mais en réalité je ne fais que suivre ce que je"lis" dans le bambou. Je m'inspire de formes naturelles, de pierres érodées, d'os, de coquillages, de bois flotté…, j'en ai pleins chez moi depuis des années et à force de les regarder c'est pas étonnant que le résultat soit organique.
felipe a écrit:et ça

aliaswonder a écrit:J'assume complètement le fait que ça ressemble à des écorchés comme si on voyait les "muscles" et "tendons" du bambouMais en réalité je ne fais que suivre ce que je"lis" dans le bambou. Je m'inspire de formes naturelles, de pierres érodées, d'os, de coquillages, de bois flotté…, j'en ai pleins chez moi depuis des années et à force de les regarder c'est pas étonnant que le résultat soit organique.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités