Melk9 a écrit:Non mais pas de soucis, tu aurais critiqué l'ergonomie j'aurai écris pareil: si je poste c'est aussi pour partager ce qui est bien et ce qui l'est moins: je suis ouvert aux avis et critiques
Pour Blue Dog il me semble qu'il parle d'ergonomie ("pour ne pas "casser" le poignet lors de frappes de taille" dans le sens: ne pas avoir un prolongement harmonieux lors de la coupe à la volé je pense)

:lol:arzh a écrit:yo melk9
il est magnifique celui la
les pins du vercors en tremblent d'avance
tu vas le tester celui la je'espere il va envoyer severe

Melk9 a écrit:Ben ça ressemble à celui d'avant ça
 , le contre tranchant monte beaucoup moins loin, et il n'y a pas de décrochement pour l'index au bout de la poignée, ça change pas mal la ligne quand même, et ta simul est vraiment chouette !
 , le contre tranchant monte beaucoup moins loin, et il n'y a pas de décrochement pour l'index au bout de la poignée, ça change pas mal la ligne quand même, et ta simul est vraiment chouette !

) Depuis le temps que Basil32 me tanne avec ça
) Depuis le temps que Basil32 me tanne avec ça 
 ). Je suis en train de le retaper, déjà le dérouillage m'a pris un certain temps et j'ai encore du boulot sur la partie électrique...
). Je suis en train de le retaper, déjà le dérouillage m'a pris un certain temps et j'ai encore du boulot sur la partie électrique... )
)

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités