Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Celui-ci paraît ridicule de ce côté de l'atlantique mais dans le genre il y a bien plus curieux. Les pistolets-couteaux. Peut-être même un amusement pour les enfants ou grands enfants avant de franchir le pas avec un vrai pistolet, allez savoir.
Quand j'étais petit j'avais eu un "cran d'arrêt - peigne" à la machine à tirette.
J'ai un pote qu'en avait un de ça. Il était trop content, il le sortait toutes les trentes secondes, y se prenait pour un mélange de terminator et fonzy.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Il y a pas mal de marques de flingues qui font leurs couteaux aussi … avec plus ou moins de bonheur. J'ai vu que Glock par exemple avait sorti un espèce de taktikeul, pas très beau mais pas mal pour le prix il parait. Et puis j'ai une dague que j'aime bien et de bonne facture signée Smith & Wesson (merci encore Jeb )
"Le futur c'était mieux avant …" Moi ! "Arrêtez le monde, je veux descendre." U.O.C.