par el-Lapsa » 03 Avr 2026 17:27
Bon, ya une petite sauterie qui se précise chez moi fin avril. Deux jours a caser entre le 25 et le 28, à Scaër.
Au programme:
Samedi matin: démo de forge et initiation a la forge pour les plus téméraires
Samedi midi: huitres, apero, bouffe
Samedi soir: grappage avec Martin Mougeot-Bohers
Dimanche debut d'aprem: seconde session forge
Dimanche aprem: quartier libre
Le programme est approximatif hein. Le but premier c'est de se retrouver entre potes et partager de bons moments entre-coupés de bbq et d'atelier.
Pour l'instant, on serait:
-Abou
-GTartenpion
-Korrigan (à confirmer?)
-phd29
-Oclock
-Tatanka
Au rang des couteliers:
-Martin Mougeot-Bohers
-Mica
-Benjamin Cariou
-moi
Pour l'hebergement j'ai plus beaucoup de place en chambre, mais si vous ramener vos duvets & oreiller il me reste encore 3 lits dans la longère, sinon on peut camper ou on veut chez moi.
Pour la bouffe et la boisson, c'est bien de pas arriver les mains vides ou de filer un billet à ceux qui feront les courses. Il y a ptet moyen de griller un agneau entier local (local du genre ils sont à 10m de ma maison présentement)
Voila voila. Ça peut interesser les amateurs que vous etes, j'ai dit aux couteliers de ramener de leur productions, les non-couteliers, ramenez de la feraille aussi, les hobbiyistes qui voudraient passer glaner des conseils sont bienvenus évidemment, entre Mica, Martin et Benj vous avez des pointures chacun dans leur domaine.
Ca reste un truc entre potes hein, je vais pas m'amuser à louer des chapiteaux ou des tireuses à bière, ca se fait à la bonne franquette autour d'un feu de camp.
Signalez-vous ici les interessés et je vous mets dans la boucle