Mais les collectionneurs de spyderco aiment bien j'crois en fonction de la version que tu as …. et si il est "out off the box"
  Mais les collectionneurs de spyderco aiment bien j'crois en fonction de la version que tu as …. et si il est "out off the box"   
 Mais un endura, ça vaut grosso modo 70€ quoi.

abouaswad a écrit:non, t'as la creuse, c'est de la daube, j'en donne pas 20 euros

abouaswad a écrit:non, t'as la creuse, c'est de la daube, j'en donne pas 20 euros

littlecity a écrit:Bref, le vigitène c'est top. T'arriveras très bien à l'aiguiser et t'oublieras le 420...

johnny21 a écrit:Il va donc falloir que je trouve a échanger mon endura 4 contre un truc sympa en 420

AGONE a écrit:johnny21 a écrit:Il va donc falloir que je trouve a échanger mon endura 4 contre un truc sympa en 420
J'aurai pas pensé lire ça sur ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités