Ensuite j'en sors des Bowies de 40cm, et ils partent en courant !

manda a écrit:Quoique je dis ça mais pour un enfant, ça peut être un bon premier couteau d'apprentissage avec son poids
réduit et sa petite taille

je l'adore, bon, c'est vrai que je ne sors pas le mien souvent mais qu'est ce qu'il est beau , et le jour où "Walking Dead" se fait réalité ………
  je l'adore, bon, c'est vrai que je ne sors pas le mien souvent mais qu'est ce qu'il est beau , et le jour où "Walking Dead" se fait réalité ……… 

miikky a écrit:Merci Efix et Manda pour les informations.
Je vais peut-être attendre un peu qu'une belle occase se présente à moi...
Surtout lorsque je vois dans le dernier Excalibur d'autres magnifiques pièces à venir chez Spyderco (C155 Ti Memory Franck Centofante, C159 GP Air Bradley et C41TIF Native 5 Flutted Titanium!).
Sans parler des autres marques (Citadel Coubi en cuivre par exemple que je trouve magnifique en photo!)…
460 a écrit:Ben moi je trouve le crane très cheap lui, quant au couteau,je l'adore, bon, c'est vrai que je ne sors pas le mien souvent mais qu'est ce qu'il est beau , et le jour où "Walking Dead" se fait réalité ………
 parfait pour le self défense (ou self attack d'ailleurs).
   parfait pour le self défense (ou self attack d'ailleurs).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités