bravo, j'aime cette sobriété, on va dire que ça se perd un peu en ce moment
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Impressionnant de maitrise et de réalisation Tu as quoi comme matériel?
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Fonctionellement aucun problème, c'est sous le capot, donc pas visible et pas de plaintes du propriétaire depuis cinq ans …
Sur cette photo on voit que c'est pas si grave …
A mon avis, il y a toujours des ratés sur un couteau fait à la main - l'art est de savoir comment "optimiser" et quand il faut jeter et refaire, en fonction de ses propres exigences et de la clientèle
"C'est con, mais c'est comme ça!" - la règle des 5 C