cassca a écrit:le micarta lui va super bien !
 Moi qui suis plus matériaux naturels genre bois de cervidés (au hasard
  Moi qui suis plus matériaux naturels genre bois de cervidés (au hasard   ) , je dois avouer que c'est un produit interressant déjà parce qu'il est facile à travailler
  ) , je dois avouer que c'est un produit interressant déjà parce qu'il est facile à travailler   Mais aussi pour ses propriétés mécaniques auquelles s'ajoute un grip surprenant.
  Mais aussi pour ses propriétés mécaniques auquelles s'ajoute un grip surprenant. 
  moi j'adore, je trouves que ça a un bel aspect minéral et c'est aussi très solide. Certains rien qu'a l'idée que c'est de l'os de bête sont à la limite de la nausée
  moi j'adore, je trouves que ça a un bel aspect minéral et c'est aussi très solide. Certains rien qu'a l'idée que c'est de l'os de bête sont à la limite de la nausée   

Opiwan a écrit:J'en profite pour remettre dans mon fil les photo du Costo N°9 utilitaire en Micarta vert de Jlg

thom a écrit:J'adorissime!!!
thom a écrit:D'façon c'est moche un costo.……

thom a écrit:EUHH!!!! je t'ai déja dit que je te haissait parfois??

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE LES ADORISSIMES, tout comme vous.

Boyo rouche a écrit:thom a écrit:EUHH!!!! je t'ai déja dit que je te haissait parfois??

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE LES ADORISSIMES, tout comme vous.
Fayot

kurios a écrit:Boyo rouche a écrit:thom a écrit:EUHH!!!! je t'ai déja dit que je te haissait parfois??

Fayot
Voir lèche cul, ce qui après les fayots peut avoir des conséquences fâcheuses...

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités